RousseLand
Accueil Forum
Adeline GORGOS
Adeline est mannequin professionnel, comme le prouve certaines des photographies qui suivent. Elle s'est adressée à moi spontanément, avec une simplicité et une gentille qui m'a immédiatement séduit.
Quand un mannequin, sûre de sa beauté (je n'imagine pas qu'elle ne le soit pas), s'adresse à vous dans les termes suivants, comment ne pas l'admirer encore davantage ?


C'est vraiment adorable de me consacrer une page entière, mais je ne voudrais pas passer devant toutes les autres jeunes filles présentes sur le site, qui sont toutes aussi belles !!
J'ai toujours souffert de ma très grande taille : 1m78 à 13 ans, des moqueries des garçons qui m'appelaient la géante, j'avais de grandes jambes maigres et fragiles (j'ai dû passer près de 2 ans à me soutenir sur des béquilles, suite à une croissance trop rapide : 20cm en 2 ans), je n'étais pas non plus très soignée et je m'habillais très mal…
Le complexe le plus important (hormis la blancheur de ma peau, même au point le plus fort de l'été) a surtout été ma poitrine, très peu développée à la base…

Adeline G.
Photos
Commentaire de Paul Mombelli
théatre mode comédienne actrice mannequin modèle rousse roux Adeline GORGOS