RousseLand
Accueil Forum
Noella Dussart - Finzi
Ah ! Vous parler de Noëlla Dussart - Finzi, la rousse présentatrice de l'émission jeunesse "Eric et Noëlla" diffusée en 1989, c'est comme remettre le nez dans son vieux cartable et en ressortir des trésors passés. Je garde un souvenir ému de sa fraîcheur, de son sourire, de ses yeux très bleus et surtout de ses cheveux d'un roux extrême qui a perdu de son éclat avec le temps mais qui reste vif dans ma mémoire.


Noëlla Dussart-Finzi, jeune touche à tout dans le domaine de la comédie, de la musique et de la danse est remarqué par Christophe Izard (producteur de l'île aux enfants) puis engagée en 1989 pour présenter aux côtés d'Eric Galliano l'émission pour enfants "Eric et Noëlla". L'aventure dura un an puis elle enchaîna, toujours dans le domaine de la télévision, la co-animation d'émission touchant à la vidéo, l'humour et le jeu.

Depuis 15 ans, elle se concentre plutôt sur son métier de comédienne dans divers films (9 mois, les soeurs Soleil…) et séries (Docteur Sylvestre, les boeufs-carottes, avocats et associés…).
Commentaire de Perce
cinéma télévision comédienne actrice rousse roux Noella Dussart - Finzi