RousseLand
Accueil Forum
Sandrine RIGAUX
Quel malheur de voir une actrice avec ce talent et cette beauté, qui plus est rousse, être aussi mal mise en valeur sur Internet ! Elle aurait vraiment besoin de RousseLand, mais comment la contacter ? Regardez certaines photos, on dirait que Sandrine cache sa rousseur !

RousseLand, pays des Rousses, est aussi le pays des miracles ! Prévenue par une amie, Sandrine nous a contacté et a accepté que nous l'aidions à améliorer sa représentation du Internet. Regardez cette photographie d'elle : quelle rousseur triomphante ! Sandrine, tu n'es plus la ténébreuse inconnue de le première image. Désormais, tu es la lumineuse amie des Rousses et de ce qui les aime. Ta spontanéité et ta simplicité t'ouvre une place privilégiée dans notre cœur !


Bonjour,

Je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire d'une amie.
Et merci pour le petit paragraphe à côté de ma photo. Comment me contacter? Et bien c'est moi qui prends les devants. Alors sinon je ne cherche pas à cacher le fait que je sois rousse, bien au contraire mais il est vrai que l'on pourrait croire le contraire en voyant cette photo !! Vous pouvez aller voir sur le site de mon agent ACT1 Juanita Fellag : mes cheveux sont davantage mis en valeur !
Merci et à bientôt peut être

Sandrine Rigaux

Bonsoir, charmante Sandrine, votre représentation sur Internet est nulle et ce n’est pas le site de votre agent qui améliore les choses. Excusez-moi d’être un peu brutal, mais, je crois que la meilleure forme de politesse est la franchise. Je sais qu’il y a très peu d’actrices françaises qui ont compris l’intérêt de ce média, mais cela n’est pas une raison pour faire comme les autres.
Puisque vous avez la chance d’être rousse, profitez de Roussesland et de son excellent positionnement sur Google et montrez votre solidarité avec les autres Rousses. Donnez-moi un peu de matière (photographies et texte) et je vous ouvrirai une page personnelle qui vous représentera d’une façon digne de votre talent… Et de votre simplicité.
Mon intention n’était pas de vous agresser, chère Sandrine, loin de là. Le fait que vous m’ayez écrit directement prêche en votre faveur et fait de vous, d’entrée, une amie du site. Que votre gloire naissante ne vous monte pas à la tête est un très bon signe et fera de vous une grande vedette. Donnez-vous tous les moyens de devenir populaire. Roussesland peut vous y aider et c’est moi qui vous serais redevable de votre gentillesse et de votre simplicité.
Merci d’avoir prit la peine de m’écrire pour revendiquer votre appartenance à la minorité, parfois décriée mais combien merveilleuse, des Rousses.

Amicalement,
Paul


Ses confidences

Bonsoir, Paul.

Tout d'abord, merci de votre franchise. Je ne suis pas du genre à m'offusquer de phrases qui, pour certains et surtout pour certaines, peuvent paraître brutales.
Effectivement, on peut dire que ma représentation sur Internet est nulle !!! Mais je ne suis vraiment pas du genre à me préoccuper de cela. Ceci peut sembler stupide, mais je trouve triste que l'on soit sans arrêt contrainte de "s'exposer" pour devenir quelqu'un au travers de son image, plutôt que devenir quelqu'un grâce à son talent. Maintenant le système est ainsi et vous avez certainement raison en insistant sur la portée de ce média.

Sinon j'aimerais connaître les raisons de votre engouement pour les Rousses ? Qu'est-ce qui vous a poussé à créer ce site ? Peut-être, en fait, qu'il n'y a que les hommes pour savoir apprécier cette nature si particulière et surtout vous devez savoir qu'aujourd'hui, en France, être rousse et comédienne, parfois cela ne fait pas bon ménage. On a toujours eu peur de la différence et très peu de réalisateurs savent l'exploiter.

Quant à ma "gloire", à ce propos merci pour cette jolie petite phrase, je ne sais pas si elle est naissante, mais il est hors de question que mon métier ne me change et que tout cela ne me monte à la tête. La célébrité est quelque chose que je trouve terrifiante et je crois que la meilleure façon de la gérer et de rester soi-même et de ne surtout pas oublier que le plus dur n'est pas d'y arriver, mais surtout d'y rester. Il n'y a qu'une chose de vraie : le travail !

Pour finir, je vous envoie quelques photos de moi. Tout simplement parce que j'adore ces photos. Elles ont été faites par un de mes amis photographe: Eric Vernazobres ( regardez son site, il est super talentueux). En espérant qu'elles vous plairont ; en tous cas, moi elles me plaisent car il est l'un des seuls à faire vivre ce que je suis vraiment.

Amicalement
Sandrine Rigaux
Photos
Commentaire de Paul Mombelli
cinéma télévision comédienne actrice rousse roux Sandrine RIGAUX