RousseLand
Accueil Forum
Adeline
J'ai découvert avec plaisir, pour la première fois, un site ne dégradant pas les rousses mais les célébrant. Je suis ravie !! Je me présente : Adeline G., 23 ans, mannequin depuis (déjà) 10 ans. Je suis née blonde vénitienne, mais j'ai foncé avec les années vers un auburn/chocolat.

Je suis en train de rechercher des photos de moi enfant, en attendant j'en ai quelques-unes adultes que je joins à mon mail. Merci pour ce superbe site !!
A bientôt

Adeline G.
Nous t'accueillons amicalement sur ce site, charmante Adeline, qui ne vaut que par l'intention de son auteur et, surtout, par la qualité des Rousses que l'on y trouve.


J'ai finalement réussi à scanner des photos de moi enfant, durant la période de noel où j'étais chez mes parents... Je les joints à ce mail. Tout mes voeux de bonheur,

Adeline

Ses confidences

Merci pour tous vos compliments !!

C'est vraiment adorable de me consacrer une page entière, mais je ne voudrais pas passer au devant de toutes les autres jeunes filles présentes sur le site, qui sont toutes aussi belles !!

J'ai eu une certaine particularité, dans ma jeunesse : ma couleur de cheveux a été très "caméléon", lol. Ma couleur initiale, blond vénitien, a foncé vers un auburn soutenu, vers mes 5 ans ; puis, vers mes 7/8 ans, je suis retourné à un blond clair doré ; pour refoncer vers un auburn chocolat, jusqu'à l'âge de mes 12/13 ans.
De là, j'ai commencé mon métier dans le mannequinât et les couleurs m'ont été quasi imposées.
On m'a demandé de réaffirmer le roux originel de mes cheveux et cela a été plutôt une fierté qu'un complexe. J'ai toujours aimé être quelqu'un de différent, autrefois je disais "quelque chose de différent"!! lol.

Il faut dire que mes réels complexes se trouvaient ailleurs : j'ai toujours souffert de ma très grande taille : 1m78 à 13 ans, des moqueries des garçons qui m'appelaient la géante, j'avais de grandes jambes maigres et fragiles (j'ai dû passer près de 2 ans à me soutenir sur des béquilles, suite à une croissance trop rapide : 20cm en 2 ans), je n'étais pas non plus très soignée et je m'habillais très mal.

Le complexe le plus important (hormis la blancheur de ma peau, même au point le plus fort de l'été) a surtout été ma poitrine, très peu développée à la base. J'ai remarqué le même soucis chez certaines Rousses: ma tante, une amie mannequin brésilienne, que j'ai rencontrée à milan. Mais je pense surtout qu'il s'agit d'une différence comme une autre, non à porter à la particularité d'être rousse. Bien que j'ai pu remarquer, sur nombre de défilés, que les Rousses avaient une forme de seins plutôt ronde, en pomme et haut placés sur le buste.

Merci de votre attention !
A bientôt !

Le changement de couleur des cheveux, des Rousses, me semble correspondre à celui des blondes, qui foncent avec l'âge. Il est plus curieux de revenir en arrière.
Quant aux seins, ma chère Adeline, d'abord leur grosseur n'est pas toujours gage de beauté, et je crains que tes observations ne s'appliquent qu'à certaines Rousses. Je ne crois pas que tu aies rencontré beaucoup de petites boulottes dans tes défilés…


Adeline étant aussi mannequin, vous pouvez la retrouver sur notre site à la section "Del arte" --> "theatre-mode"
Photos
Commentaire de Paul Mombelli
Femme fille rousse communauté Adeline