RousseLand
Accueil Forum
Karine
Contrairement à ce que laisse présager sa photographie où elle est gênée par le soleil, Karine, cette femme de marin de trente deux ans, est parmi les plus douces et les plus aimables de mes correspondantes. La spontanéité et la franchise de ses propos, font de ses messages un véritable plaisir pour moi. Vous trouverez ses confidences sur la page correspondante. Karine mérite qu'on l'écoute.

Ses confidences

bonjour, je me présente, j'ai 32 ans, je suis une vrai rousse mais je me teint les cheveux la plupart du temps, je suis mariée et je vis à Cherbourg. Je suis tombée un peu par hasard sur votre site et j'ai beaucoup aimé les témoignages de mes consœurs.Si mon témoignage vous intéresse, je suis prête à répondre à vos questions, même les plus intimes.

Voilà comment Karine vint à moi, avec simplicité et franchise. Mais, diable, pourquoi se teint-elle les cheveux ?


Pour ce qui est de mes cheveux, je me teins les cheveux, tout simplement, parce que mon mari me préfère brune. Bizarrement, en ce qui concerne mon minou, il l'adore avec sa couleur naturelle et je dirai même que, contrairement à la mode actuelle, il le préfère bien fourni plutôt qu'épilé. A ce propos, je voudrais faire la remarque qu'il adore me prendre en photo et que ma foufoune rousse l'excite au plus haut point. Pour ce qui est de ma peau, mis à part le fait que j'ai la peau très blanche, je n'ai pas de particularité de rousse tel que des tâches de rousseur ou autres particularités.Je ne pense pas non plus avoir une odeur corporelle spécifique, du moins, on ne m'en a jamais fait la remarque. Pour ce qui est de mon caractère, il est vrai que je suis une passionnée, que j'ai l'esprit d'aventure, mais je n'ai pas l'esprit dominateur (ce serait plutôt l'inverse).
Photos
Commentaire de Paul Mombelli
Femme fille rousse communauté Karine