RousseLand
Accueil Forum
Ludivine
Ludivine nous est envoyée par Paméla, merci PAM ! Vous lirez, par ailleurs, son message de présentation, fait de spontanéité et de fraîcheur. Voici deux photographies, dont la qualité technique n'est pas excellente et qui ne rendent pas vraiment hommage à son charme et à sa rousseur, mais qui nous permettent, quand même, de mieux faire connaissance avec elle.

Ses confidences

Bonjour et merci à tous pour ce site ! Cela fait plaisir de voir que l'on s'intéresse aux roux et aux rousses (des êtres extraordinaires et divins !).
Je m'appelle Ludivine, j'ai 20 ans, je suis auxiliaire puéricultrice en région parisienne depuis peu (je suis originaire de la Bretagne). Et malgré tout les qualificatifs que j'ai pu entendre à mon sujet dans mon enfance (poil de carotte, le dictionnaire Larousse, la sorcière...) aujourd'hui tout est révolu et je suis heureuse de constater que les hommes et les femmes nous aiment, nous observent intrigués et avec envie ! Je plais aux hommes, surtout aux hommes bronzés (Africains, Maghrébins...) allez savoir pourquoi ? D'ailleurs mon copain est marocain et il apprécie beaucoup ma couleur cuivré et mes taches de rousseurs qui apparaissent l'été (j'en ai sur les épaules et sur les ailes du nez). Je me suis cherchée pendant longtemps, j'ai eu du mal à trouver ma vraie personnalité, je me suis réfugiée dans de nombreuses apparences durant l'adolescence, la toute dernière était le milieu des Gothiques ! Eh oui, on dit que les rousses au moyen-age incarnaient le Mal et la sorcellerie et j'ai toujours eu beaucoup de goût pour le côté obscur et paranormal... Marques d'une vie antérieure moyenâgeuse, peut être !

Sinon, je ne pense pas avoir d'odeurs particulière sauf quand je transpire, l'odeur est alors un peu plus acre, sûrement. J'aime beaucoup le sexe (oh, excusez ce langage cru)… Disons que j'aime faire l'amour et découvrir tous les jeux sexuels que l'on peut pratiquer… Je suis une fille assez extravagante, j'aime la vie, j'ai le don de me mettre dans des situations cocasses et souvent j'amuse la galerie, mais il faut dire que j'aime me faire remarquer... C'est grâce à cela qu'on me reconnaissait dans toutes les écoles où je suis passée et où j'ai toujours voulu qu'on garde un souvenir de cette rouquine farfelue. Mon père étant militaire, ma famille voyageaient beaucoup et j'avais peur qu'on m'oublie, de perdre mes amis.
J'ai essayé de mettre ma photo sur ce site, mais j'ai un soucis avec mon PC, auquel je vais remédier afin de me faire connaître !Encore un grand merci pour ce site : c'est Pamela (que j'ai rencontrée dans un autre forum) qui me l'a conseillé. Bisous à Pam, au passage, et vive les rousses et les roux !

Ce qui est formidable, avec les rousses, c'est qu'elles ont toutes des points communs, tout en étant différentes. Ce que j'aime le plus, chez elles, c'est leur spontanéité. Merci, Ludivine, pour ton témoignage si vivant. J'attends ta photographie avec impatience ! Nous connaissons déjà Pamela et sa chevelure flamboyante.
Photos
Commentaire de Paul Mombelli
Femme fille rousse communauté Ludivine